L’association souhaite créer un poste pour coordonner l’équipe salariée du pôle vente en CDI 35h/semaine. Sous la responsabilité du coordinateur de l’association, vous travaillez en lien avec l’équipe de bénévoles et de salarié·e·s.
Vos missions principales seront les suivantes :
- Ressources humaines (30 %) : responsabilité hiérarchique de l’équipe du pôle vente, animation de l'équipe salariée du pôle, planning bénévole, gestion des éventuels recrutements, réalisation des entretiens annuels, suivi des demandes de travaux et besoins d’équipements.
- Vente (35 %) : coordination des grandes ventes, des ventes spéciales et des opérations, soutien à la caisse, présence 1 samedi sur 2, expérimentation de vente sociale, prise en charge des journées embellissements de la boutique, - mise en place d’opérations commerciales pour dynamiser les ventes, analyser les performances des ventes et proposer des axes d’amélioration.
- Réemploi (35 %) : soutien au tri des objets de la famille Textile, Linges, Chaussures, lien avec le chantier d’insertion et son encadrante sur la préparation à la vente, représentant à l’OCI et au groupe de travail Textile de l'association régionale des ressourceries et recycleries, gestion des comptes Instagram pour la mise en avant des objets.
Les candidatures sont ouvertes jusqu’au jeudi 24 avril 2025 inclus. Les entretiens recrutements auront lieu le 7 mai 2025. Prise de poste au plus
tard le 2 juin 2025.
Intéressé·e·s ? Retrouvez l'offre ci-dessous :
Écrire commentaire